Un lieu pour bricoler dans la bonne humeur

Nous avions envie d’un endroit où il serait possible de bricoler, de réaliser des objets par soi-même, d’apprendre de nouvelles techniques, de donner une nouvelle vie à des objets récupérés… Un endroit où nous aurions à la fois la place nécessaire, et le matériel pour concrétiser nos projets.

Nous avons donc voulu développer un lieu qui réponde à nos envies, un espace dédié au bricolage et aux travaux manuels, et avec tous les outils qu’il nous faudrait ! L’association  “À la Bricole” est l’aboutissement de ces réflexions. 

 

Nous proposons des ateliers manuels en autonomie, avec les outils et le matériel permettant de laisser libre cours à vos envies bricolo-créatives…! Avec du temps, le bon équipement et quelqu’un pour vous conseiller, il est beaucoup plus facile de créer des objets originaux et uniques ! Les ateliers sont en accès libre, c’est-à-dire que vous venez au local et vous utilisez les outils et la matière première dont vous avez besoin. Pas besoin d’avoir une idée précise en tête : livres et tutoriels sont de bonnes sources d’inspiration. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos projets et vous guider dans la réalisation.

 

Martin & Jérôme, deux amis à l’origine d’A la Bricole

7 rue du Bayle Montpellier